Témoignages

Olys et Valérie

  • par fred
  • 29 août 2019

    Concernant Olys, le changement de harnais ainsi que de laisse a été très bénéfique. Elle tire beaucoup moins lors des promenades

    Adamaï et Lola

    • par fred
    • 28 août 2019

      Adamaï va très bien. Nous avons fait de multiples balades, nous avons croisé beaucoup de chiens et Adamaï s’est extrêmement bien comporté nous n’avons pas eu un seul signe d’agressivité même en croisant des mâles. Changement d’attitude très positif.

      Diabolo et Abigaïl

        Diabolo se porte très bien et se détache de plus en plus de ses addictions (voitures, balles, bâtons). Les promenades quotidiennes lui font beaucoup de bien et l'aident à se tranquilliser. Il est très en demande de jeux intellectuels et il apprend vite. Il est bien plus à mes côtés et je le sens plus tranquille. Que du positif!
        Merci beaucoup pour tous vos conseils.

        Clhoe et Stitch

          Stitch a beaucoup progressé depuis votre venue ! Il aboit beaucoup moins et a l'air d'avoir moins peur des gens qui viennent.. il se laisse parfois même caresser !
          Merci encore à vous pour vos conseils.

          RDV avant adoption avec AGATHE et son conjoint

            Frédérique nous a été d'une aide incroyable, elle est d'une grande générosité et très sympathique! N'hésitez surtout pas à la contacter! Merci encore Frédérique, et au plaisir de bientôt vous revoir.

            Jazz et Mr et Mme DELANOY

              Merci infiniment à Frédérique pour tous ses conseils. C'était notre dernier cours individuel ce soir. Nous avons beaucoup appris et notre petite Jazz fait de beaux progrès grâce aux cours dispensés. A suivre peut-être d'ici quelques temps avec des cours collectifs.

              Platine et Anaballe

                Nous avions des soucis de propreté avec notre petite chienne et étant émotive nous ne savions plus comment faire avec elle. Grâce à ses conseils que nous avons appliqué nous avons obtenus un grand changement de notre petite Platine elle est maintenant presque propre et plus à l'aise avec le monde extérieur. Je recommande !

                Noé et ses maîtres

                • par fred
                • 15 décembre 2017

                  Les progrès sont lents mais bien réels. Elle descend maintenant toute seul de la voiture lorsqu'on l'emmène au parc. Lorsqu'on la promène en laisse et que l'on croise des étrangers, elle se met derrière nous en les regardant mais continue son chemin... nous avons eu des amis cinq jours à la maison...Ces derniers ont eu pour consigne de ne pas s'occuper d'elle, ce qu'ils ont fait. Elle restait sur le canapé sans aller se cacher sous notre lit. Au bout de cinq jours elle venait quémander au petit déjeuner, chose qu'elle ...